Tor Browser

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jmtbron
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2018, 17:10

Tor Browser

Message par jmtbron »

Impossible d'activer le gestionnaire de mots de passe dans les préférences de Tor (grisé inactif)
Agent virtuel

Re: Tor Browser

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Éventuellement
Est-ce ? Enregistrer les identifiants
Êtes-vous ? sous Toujours utiliser le mode navigation privée
Une illustration Tor Browser 7.5.6 (Firefox 52.9.0) sous un xp
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Tor Browser

Message par lool_lauris »

Salut,

La dernière version de tor-browser est 8.0.4 (based on Mozilla Firefox 60.4.0esr).

Le fait que l'enregistrement des identifiants et mots de passe ne soit pas accessible est dans l'ADN de Tor-browser ! À partir du moment où l'on se veut le plus anonyme possible, il est complètement contre-productif d'enregistrer des données personnelles dans le navigateur...
.
Soutenez le Libre !

Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Tor Browser

Message par Morales »

Ou aussi dans un logiciel genre keypass, où l'attaquant sait tout de suite que c'est là que ça se passe. Limite avoir Keypass mais vide serait une bonne idée, un leurrre quoi.

Moi j'ai essayé une fois Tor Browser et ça date, mais je me souviens qu'il y avait un bouton pour désactiver le javascript, je l'avais donc utilisé et aussi sec je me suis retrouvé, le lendemain je crois à surfer et à découvrir qu'au contraire mon action l'avait activé ... donc poubelle
Agent virtuel

Re: Tor Browser

Message par Agent virtuel »

Bonjour

À propos Enregistrement des identifiants
https://drive.google.com/file/d/11WpqJm ... sp=sharing
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Tor Browser

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
jmtbron a écrit : 22 déc. 2018, 17:24 Impossible d'activer le gestionnaire de mots de passe dans les préférences de Tor (grisé inactif)
Normal que tu ne puisse pas enregistrer les mots de passe.
Par défaut Tor Browser est configuré en navigation privée, comme le souligne Agent virtuel dans son message.
il te faut donc décocher la case " Toujours utiliser le mode de navigation privée" (et un redémarrage de Tor Browser) et le paramétrer que tu le veux, tu pourras cocher la case "Enregistrer les identifiants et les mots de passes pour les sites web"
Mais :!: , à ce moment-là, cela ne sert à rien d'utiliser Tor Browser, voir le message de lool_lauris le 22 déc. 2018 20:27 .
A+ :wink:

Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre la solution.
Pour marquer un sujet en [RÉSOLU]
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. Image
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), au début ou à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Tor Browser

Message par lool_lauris »

Quel est l'intérêt d'utiliser tor si c'est pour y mettre tout un tas de données personnelles !?
Dans ce cas, continuez à utiliser votre navigateur habituel, ça ne changera rien. :roll:
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités