Problème avec MAJ version 64

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Jml69300
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 12:46

Problème avec MAJ version 64

Message par Jml69300 »

Bonjour,

J'utilise sur un site en mode administrateur un éditeur de texte, qui permet d'insérer des tableaux. Pour rajouter des lignes et des colonnes, il y avait des petits symboles sur les cases du tableau : flèches pour insérer, rond barré pour supprimer la ligne ou la colonne.
A la mise à jour version 64, ces symboles n'apparaissent plus, et donc plus moyen d'insérer ou supprimer des lignes / colonnes.
J'ai réinstallé une version 63.0.3, tout marche bien (sauf qu'il faut désactiver les mises à jour automatique, sinon il remet la version 64, et plus de modifications de tableaux).
Une solution ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème avec MAJ version 64

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Jml69300,

Comment s’appelle cette fonction exactement ou donnez nous une copie écran.
La note de version pour la 64 ne semble pas indiquer qu'une telle fonction aurait été retirée : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/

Bien à vous.
Jml69300
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 12:46

Re: Problème avec MAJ version 64

Message par Jml69300 »

Bonjour,

Voici une capture d'une portion de tableau dans l'éditeur de texte, où on voit ces symboles qui permettent d'ajouter ou supprimer des lignes et colonnes.
Image
Image

Merci de votre réponse.
Dernière modification par Jml69300 le 24 déc. 2018, 11:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Problème avec MAJ version 64

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Donc, si j’ai bien compris, ce n’est pas Firefox, mais un éditeur de texte externe.
Je vous invite à voir le forum de l’éditeur de texte en question, peut-être qu’eux ont plus d’informations là-dessus.

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités