Extension Lockbox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

archeboc
Iguane
Messages : 776
Inscription : 15 nov. 2004, 19:03

Extension Lockbox

Message par archeboc »

Bonjour à tous,

Ai installé cette extension mais apparemment aucun mot de passe ne se stocke :?:

Y a-t-il un "truc" ?

Merci
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Extension Lockbox

Message par pepersan »

Bonjour

Firefox Lockbox est actuellement une application en anglais uniquement disponible dans quelques régions, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

https://mozilla-lockbox.github.io/

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

archeboc
Iguane
Messages : 776
Inscription : 15 nov. 2004, 19:03

Re: Extension Lockbox

Message par archeboc »

merci.
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Extension Lockbox

Message par caméléon »

il s'agit maintenant d'une vrai application pour android, mais dont je ne vois pas encore bien l'intérêt, vu qu'il me semble qu'elle ne fait rien de plus que ce que propose le gestionnaire de mot de passe inclu dans firefox mobile. 43 Mo le gestionnaire de mot de passe, ça fait lourd tout de même!
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Extension Lockbox

Message par caméléon »

à moins que l'intérêt soit justement de pouvoir utiliser Firefox Lockbox comme gestionnaire de mot de passe de Chrome, SAFARI voir de toute autre application compatible? Et dans ce cas de préparer l'abandon de firefox sur mobile?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension Lockbox

Message par Bob49 »

Salut
caméléon a écrit : 15 avr. 2019, 23:17 Et dans ce cas de préparer l'abandon de firefox sur mobile?
Je n'y crois pas un instant ! Trop de versions de Firefox sont développées par Mozilla... Firefox release, Firefox Focus, Firefox Lite, Firefox Beta qui sort régulièrement, Firefox Nightly qui est mise à jour tous les jours...

Lockbox est en développement depuis début 2018 et n'est encore qu'expérimentale... Quoi que même pas disponible sur le Play Store d'android...

Cela dit, plusieurs applications existent pour tester de nouvelles fonctionnalités en dehors de Firefox... Comme évoqué ici. Donc une de plus, c'est pas nouveau, mais restera-t-elle en vie !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Extension Lockbox

Message par caméléon »

j'ai installé, et finalement c'est pratique car au bureau le firefox installé par défaut a la fonction sync désactivé. Avec se pense bête en poche, je peux à nouveau me connecter à mes sites favoris.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 27 invités