[RESOLU]Installation Firefox 64

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Moamem
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2018, 11:51

[RESOLU]Installation Firefox 64

Message par Moamem »

Bonjour, la mise à jour pour Firefox 64 ne s'effectue pas.
Je suis actuellement avec la version 63.0.3 (64bits), le téléchargement de la version 64 s'est bien passé mais les mises à jours ne se font pas.
J'ai bien la fenêtre et la barre de progression au redémarrage mais la version reste la 63.0.3.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière modification par Moamem le 13 déc. 2018, 17:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Installation Firefox 64

Message par pepersan »

Bonjour

voir si un programme(anti virus, malwares...) empêche la mise à jour, à mettre en pause

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Moamem
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2018, 11:51

Re: [RESOLU]Installation Firefox 64

Message par Moamem »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'était bien ça. J'ai déactivé Avast et ça c'est installé nickel.
Bien cordialement.
yaelg
Gecko
Messages : 66
Inscription : 26 déc. 2006, 15:28

Re: [RESOLU]Installation Firefox 64

Message par yaelg »

Bonjour,
Désolée mais pas résolu pour moi. Même avec avast arrêté la mise à jour ne se fait pas.
Moamem
Arias
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2018, 11:51

Re: [RESOLU]Installation Firefox 64

Message par Moamem »

Bonjour,
Il serait peut-être bien pour toi de relancer une autre discussion.
Bonne chance.
yaelg
Gecko
Messages : 66
Inscription : 26 déc. 2006, 15:28

Re: [RESOLU]Installation Firefox 64

Message par yaelg »

J'ai finalement essayé d'installer directement la nouvelle version que j'ai téléchargée sur le site officiel. Cela a marché et j'ai eu de la chance, mon profil a été conservé grâce à la synchronisation avec mes autres ordinateurs (extensions, mots de passe, les cookies que j'avais conservés, les réglages) seul le cache a été vidé mais comme je le vide tous les jours cela n'a eu aucun impact.
Je ne comprendrai jamais pourquoi j'ai eu cette panne sur un seul de mes 3 ordinateurs, sur les 2 autres les firefox sont passés à la version 64 sans anicroche.
merci à vous Moamem / Voumem !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités