Firefox et la vie de la batterie?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bennyrodrigues
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2018, 14:17

Firefox et la vie de la batterie?

Message par bennyrodrigues »

e suis récemment passé à Firefox et j'apprécie vraiment de l'utiliser. Il y a juste une chose à laquelle je me demandais: pourquoi la batterie de mon ordinateur portable se consume-t-elle si rapidement par rapport aux autres navigateurs, notamment Edge Si j'utilise Edge, la batterie de mon ordinateur portable dure facilement toute une journée d'étude sans avoir à vous en préoccuper. Sur Firefox, il ne me semble que 5 à 6 heures par rapport aux 8 à 9 heures avec Edge. Bien que Edge soit assez décent, il reste accroché et gelé de façon aléatoire et certains sites comme YouTube fonctionnent très mal. Firefox semble être un meilleur choix, mais cette question de la vie de la batterie reste toujours pour moi. Y a-t-il des réglages que je pourrais modifier pour que cela soit un peu plus efficace pour la vie de la batterie? Je ne suis pas si féru de technologie, donc cela pourrait aussi être une question stupide. De plus, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, désolé des erreurs dans le texte.

J'utilise la dernière version de Firefox 63.0.3 sur Windows 10 Home.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], kadfire, Semrush [Bot] et 9 invités