Contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à toutes et tous,

Comment contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla : https://support.mozilla.org/en-US/questions/firefox

Ce forum est mal organisé, il est même infernal ; mes identifiants et mots de passe ne fonctionnent plus, seulement rien n’indique comment contacter quelqu’un. C’est comme si mon compte n’existe plus ; et pour les contacter, c’est : recherche Susanne désespérément.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir et merci à vous,

Mais je ne vais pas prendre votre solution qui m’impose de m’inscrire à d’autres sites pour pouvoir contacter un autre site.

Je pense que je vais laisser le ridicule et l’imbécilité de la situation à Mozilla Foundation s’il n’y a pas de courriel direct pour contacter leurs gestionnaires.

Je créerais sur le site Mozilla un nouveau compte, ce qui surchargera pour rien leur site, car je ne dois être la seule personne à devoir faire cela, mais après tout la gestion absurde de leurs forums, c’est à eux de l’assumer.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Contacter les gestionnaires du forum officiel de Mozilla

Message par Bob49 »

Salut

Je commencerais pas faire une demande et évoquer mon problème, via l'adresse donnée en bas des pages...: https://www.mozilla.org/contact/

Bon dimanche.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 26 invités