Plantage onglet avec youtube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Plantage onglet avec youtube

Message par sats »

Depuis l'installation de la version 63, je ne peux plus accéder à youtube. Dès le lancement de l'adresse, je vois le site pendant 2 secondes puis plantage.
je vous joins un des rapport de plantage (je ne sais pas le lire)
https://crash-stats.mozilla.com/report/ ... extensions

merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage onglet avec youtube

Message par Bob49 »

Bonsoir

Problème venant apparemment de Malwarebytes ou sans doute plus précisément Malwarebytes Anti-Exploit ! Le 2ème étant en version Beta (toujours en développement), cela ne serait pas étonnant ! Si tu l'utilises, désinstalle-le et vois ce que ça donne !..

Cela dit, la dll de Malwarebytes ne plante pas seulement Firefox, mais aussi des dll du système !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Re: Plantage onglet avec youtube

Message par sats »

J'avais déjà essayé, j'ai réessayé, cela ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage onglet avec youtube

Message par Bob49 »

Bonjour

►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)

Vois à désinstaller Firefox, supprime son répertoire d'installation et ré-installe-le... Puis vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Re: Plantage onglet avec youtube

Message par sats »

Merci de ton aide. J'ai abandonné. Je reprends ma version 43.
Avec la version 63, j'avais d'autres problèmes (pub envahissante malgré adblock plus).
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage onglet avec youtube

Message par Bob49 »

J'utilise ABP et Fx 63.0.3, sous plusieurs systèmes, j'ai aucune pubs !! Il y a un problème dans ta configuration !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités