firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bentsh
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2011, 11:05

firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Message par bentsh »

Salut,

plutôt suspect non :-?

Bien que je n'ai pas à priori d'activité disk ou network
bentsh
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2011, 11:05

Re: firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Message par bentsh »

je viens de le relancer avec 7 fenêtres et une (cinqu)entaine ( une centaine j'avais un peu exagéré lol ) d onglets :mrgreen: et je reste à 1 ou 2 % donc juste avant avec 25/30% pas bon...
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Message par Cucurbitacé »

Bonjour bentsh,

Voyez par ici ==> viewtopic.php?f=5&t=114278

Bien à vous.
bentsh
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2011, 11:05

Re: firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Message par bentsh »

Merci Cucurbitacé

Pardonnez moi mon manque de précision pouvant prêter à confusion: les nombreuses fenêtres et onglets sont voulues car je fais beaucoup de recherche donc le problème n'est pas à ce niveau mais bien du fait que j'avais un process Firefox + que gourmand visible dans le task manager alors que j'avais fermé Firefox...

Là je viens de tester avec Malwarebytes AdwCleaner, et biensûr il ma trouvé une quinzaine de fichier en liens avec le même malware plus 5 ou 6 fichers malwares dans Chrome notamment sur 69 menaces en tout mais rien sur Firefox mais bon c'est toujours bon de faire un peu de ménage
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22716
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: firefox fermé et qui continu de pomper 25 à 30% du CPU et 282Mo de mémoire ???

Message par Bob49 »

Salut

Il est possible qu'une saloperie soit (ou était) dans le cache de Firefox et qui à fait qu'un processus reste lancé !!.. Cela dit, pas facile de voir nous-même... Perso, je ne vois pas de problème similaire, que ça soit sous mes Windows ou mes Linux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités