Salut !
J'utilise QWANT depuis plus d'1 an, tout d'abord sur Chrome sur mon mac 10.12.6. Depuis le temps, je me suis créé un compte Qwant, avec des préférences pré-enregistrée qui me sont bien utiles.
Depuis 1 semaine j'ai changé pour revenir sur Firefox (63.0.3), mais voici ce qu'il se passe. Je me connecte à mon compte Qwant, et dès que je change d'onglet ou que je fais une recherche dans un nouvel onglet, Qwant n'est plus connecté à mon compte et mes préférences disparaissent ...
Assez chiant, surtout que je ne vois pas de quoi cela peut venir. J'ai essayé plusieurs forum, mais jamais vu ça encore...
Aussi, jamais expérimenté ça sur Chrome auparavant...
Une idée quelqu'un???
Merci
Déconnexion de QWANT à chaque nouvel onglet
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Re: Déconnexion de QWANT à chaque nouvel onglet
Salut
J'aurais tendance à évoqué un problème de cookies ou de scripts !..
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
J'aurais tendance à évoqué un problème de cookies ou de scripts !..
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités