Bonjour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Manivelles
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2018, 03:16

Bonjour

Message par Manivelles »

Je me présente, une pov tache qui a cliqué sur > Développement web > outils de développement juste comme ça et qui ce dit qu'il a joué à "touche pas ptit con" et qui trouve pas comment revenir à la normale avec les petites couleurs, les dessins tout ça :-)
Comment faire.
D'avance merci.
Agent virtuel

Re: Bonjour

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement

Possible ? une capture écran
https://developer.mozilla.org/fr/docs/O ... creenshots

Ensuite
Choisir un hébergeur d'images à votre convenance

Et joindre votre capture écran avec votre prochain message
Éditeur avancé et prévisualisation
Image
Par exemple

Autre
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Bonjour

Message par lool_lauris »

Salut,

Il te suffit de cliquer sur la croix qui se trouve à l'extrême droite du bandeau inférieur qui s'est ouvert.

PS : sur un forum on s'efforce de mettre un titre qui évoque le sujet qui sera développé. "Bonjour", même si c'est sympa, ne dit rien sur le thème du sujet abordé. Il aurait mieux valu écrire un truc du genre : "Impossibilité de fermer Développement web". :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Manivelles
Arias
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2018, 03:16

Re: Bonjour

Message par Manivelles »

"mettre un titre qui évoque le sujet qui sera développé. "Bonjour", même si c'est sympa, ne dit rien" Effectivement :-)

Bon ça marche, j'ai chipoté à tout, façon fourmis qui fait passer une allumette par un petit trou :-) :
Option - Accueil - Éléments-clés : en décochant un élément, "configuration par défaut" apparait en haut, j'ai cliqué sur "configuration par défaut" et je retrouve les images sur ma page d'accueil.
Merci quand même.
Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités