Imposer les paramètres proxy de IE vers Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fab DON
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2018, 16:53

Imposer les paramètres proxy de IE vers Firefox

Message par Fab DON »

Bonjour,
Quelqu'un saurait il si un paramètre existe pour forcer les paramètres proxy de l'OS, donc de IE vers Firefox?

Je m'explique, administrateur d'un parc d'environ 1000 PC que je gère de manière centralisé mais sur 8 sites, j'ai effectué un ciblage assez lourd au niveau des GPO de IE et de ses paramètres proxy (Proxy et exceptions de navigations différentes en fonction de l'IP des PC notamment). Au total, j'ai une trentaine de ciblage en fonction des VLAN et des sites qui tiennent en une seule stratégie. C'est propre!

Je dois désormais faire la même chose pour FrontMotion Firefox version 60.2.0 ESR. A priori, le ciblage n'est pas possible sur les ADMX de Firefox. Je risque donc de me retrouver avec une trentaine de stratégie (ce que je ne souhaite pas du tout). Je méconnais un peu Firefox mais j'ai effectué quelques recherches sans succès.


Merci d'avance pour vos réponses,
Fabrice
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités