Firefox ne charge plus les pages ...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

digital66man
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 22:54

Firefox ne charge plus les pages ...

Message par digital66man »

Bonsoir
Souci soudain sur mon ordinateur portable:
Firefox s'ouvre correctement mais les pages ne s'affichent plus. Après avoir fait toutes les manipulations décrites dans les forums d'aides, je decide de désinstaller et de remettre la dernière version . Pareil, les pages ne s'ouvrent toujours pas. Je redesinstalle , passe trois logiciels antimalware nettoie le registre , supprime toutes les clés manuellement dans "regedit" , passe mon antivirus --> ne fonctionne toujours pas après reinstallation.

Bien que le formatage de ma machine ne me fasse pas peur , je voudrais savoir quoi faire pour remettre en fonction Firefox.
Je précise tout de même que "Edge" , le logiciel de Microsoft fonctionne parfaitement …

Si quelqu'un avait une idée ou peut m'aiguiller … Merci d'avance


Eric
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne charge plus les pages ...

Message par Bob49 »

Bonjour

Toutes les pages ?

Comme l'on ne sait pas ce que tu as effectué comme vérifications... Pour commencer :

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités