javascript enabled

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ANNIENANTES
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2018, 17:07

javascript enabled

Message par ANNIENANTES »

J'essaie de me connecter à SKYPE MEETING et mon navigateur m'indique que JavaScript n'est pas activé (enabled) or j'ai vérifié qu'il était en statut "true" qui peut m'aider à résoudre ce probleme
d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: javascript enabled

Message par Bob49 »

Bonjour

Sans doute un blocage d'une extension !.. Une anti-pubs par exemple...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ANNIENANTES
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2018, 17:07

Re: javascript enabled

Message par ANNIENANTES »

Merci pour ces conseils, j'ai tout réalisé patiemment et désactivé les modules extensions thèmes etc...mais çà ne fonctionne toujours pas
faut il que j'installe un add on java script volontairement sur firefox et si oui lequel choisir?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: javascript enabled

Message par Bob49 »

Bonjour
ANNIENANTES a écrit : 20 nov. 2018, 21:43 faut il que j'installe un add on java script volontairement sur firefox et si oui lequel choisir?
Le JavaScript est un langage informatique et pas un module, ni une application, donc rien à installer...


► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 01 déc. 2018, 21:06, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ANNIENANTES
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2018, 17:07

Re: javascript enabled

Message par ANNIENANTES »

Merci pour les conseils.
J'ai résolu mon probleme..çà ne venait pas de Firefox en fait mais d'Internet Explorer.
Je clos le sujet?
ANNIENANTES
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2018, 17:07

Re: javascript enabled RESOLU

Message par ANNIENANTES »

PROBLEME RESOLU
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités