mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zorglub65
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2015, 10:49

mots de passe

Message par zorglub65 »

Bonjour,
A regrets je n'utilise plus firefox depuis sa dernière version car je bute sur le problème des mots de passe.
Quantum ne reprend plus les mots de passe des versions précédentes.
l'extension password import ne fonctionne plus et on ne peut importer les passes que de chrome ou internet explorer dont je ne me sers pas.
C'est pour moi une grave lacune assez incompréhensible :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mots de passe

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie dans ton profil, que tu as bien les fichiers key3.db et key4.db... Et tu supprimes le 2ème (Firefox fermé), relance Firefox et vérifie la présence des mots de passe !..

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Cela devrait fonctionner... Au cas où cela ne serait pas le cas, on essayera autre chose, en espérant que tu es une sauvegarde.

Ce n'est pas vraiment une lacune, mais un petit bug peu fréquent, mais tout de même vu à quelques reprises... Perso, j'ai pas eu ce problème avec la version officielle "grand public", mais avec une version pour le développement...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zorglub65
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2015, 10:49

Resolu: mots de passe

Message par zorglub65 »

Bonjour,
Merci c'est parfait maintenant
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: mots de passe

Message par Anonyme1 »

Bonjour,

Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre la solution.
Merci.
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. Image
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), au début ou à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci.
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités