impossible ouvrir page web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

thielaco
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 18:14

impossible ouvrir page web

Message par thielaco »

Bonjour,

avec firefox, tout comme avec chrome ou IE, je suis incapable d'acceder a mon site que je construis... pour bien expliquer,je vais le faire chronologiquement:
- j'ai cree un site wordpress en local avec flywheel donc par le biais d'une virtual box d'Oracle. Ce site avait l'adresse web definitive et s?ouvrait dans frefox sans probleme.
- samedi, j'ai choisi un hebergeur, le nom de domaine identique a mon site virtuel, et j'ai cree en ligne un site wordpress pour ensuite le remplacer par la suite pa le mien..
- au moment de tester si se site vide s'ouvrait bien, il s'est redirige vers mon site local qui tournait avec la VB.
- Oups... je ferme le site local, le logiciel flywheel, la VB et je reteste le site et horreur, page blanche, comme s'il n'existait pas !!!
- j'essaie d'ouvrir avec chrome, IE et pareil, meme resultat
- je teste avec une tablette via la meme box et ça fonctionne
- je sauvegarde les donnees de mon site local, desinstalle Flywheel, la VB, Firefox, Chrome, vide tous les caches, supprime les dossiers, flushdns, ccleaner, registre, reboot, reinstaller firefox et... toujours pareil acces impossible

A secours, si quelqu'un a une idee ou a deja vu ça, je suis preneur, on dirait que les vavigateurs ont un cache caché qque part au fond d'un fichier a droite lol jaune...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible ouvrir page web

Message par Bob49 »

Salut

Ici, Local by Flywheel ne semble jamais avoir été évoqué (perso, je connais pas) ! Et comme le problème se produit à partir de différents navigateurs, faut peut-être voir du côté autorisations(s) !
Voir aussi, si le problème vient pas de l'antivirus !..

Mais j'aurais tendance à te suggérer de trouver un forum vraiment en rapport avec cette application !

D'ailleurs, j'ai pas trouvé d'adresse de chez Oracle où trouver celle-ci !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités