Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Dusky »

Bonjour,

Suite à un reformatage de PC, impossible de récupérer des mes marques-pages, historiques avec le Sync de firefox.

" Désolé, nous avons bloqué votre compte. Le message de confirmation que nous avons envoyé à *********@gmail.com a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox. "

Je ne reçois pas ce mail , il est nul par même pas dans les spam, comment faire ?

Merci pour votre aide , bonne journée :)
Dernière modification par Dusky le 20 nov. 2018, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par pepersan »

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par Dusky »

Bonsoir ,

Merci pour votre aide :D

il est vrai que jamais j'ai fais de sauvegarde ... malheureusement
J'ai tenté de refaire une demande en ajoutant dans les expéditeurs accounts .firefox.com comme expliquer dans l'aide mais toujours rien

Il n'y pas une autre manière de pouvoir récupérer mes favoris, historiques ? :( je suis embêter pour mon taf

Merci
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par Dusky »

Bonjour,
J'ai fouillé dans le forum, peut-être une réponse à mon problème ?

viewtopic.php?f=5&t=131636&p=841327&hil ... A9#p841327

Un rapport de bug est envoyé .. on ne sait jamais ;)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par pepersan »

Salut

bonne initiative 8-)

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par Dusky »

pepersan a écrit : 20 nov. 2018, 12:15 Salut

bonne initiative 8-)
merci ;)

on attend une réponse !
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...

Message par Dusky »

C'est bon :D :D j'ai tout récupéré je suis comme un petit fou :lol:

on fait une sauvegarde et rapidement :wink: ( comme expliquer dans le post )

Merci à vous !

j’étais un peu colère mais j'aime mon firefox :lol: Sérieux deux secondes j'aime assez les logiciels proposés par Mozilla.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Bob49 »

Salut

Peut-on avoir l'adresse du bug que tu as ouvert, stp !

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Dusky »

Bob49 a écrit : 20 nov. 2018, 19:03 Salut

Peut-on avoir l'adresse du bug que tu as ouvert, stp !

Bon surf. 8-)
Bonsoir, Tu te rends ici https://bugzilla.mozilla.org/ il faut s’inscrire et écrire en anglais , avec un français simple et un bon traducteur , ça fonctionne bien :mrgreen:

et ça concerne tous les produits Mozilla :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Bob49 »

Je suis déjà inscrit sur le site de bugzilla.mozilla.org et le connais depuis... pour avoir ouvert des bugs et participé à d'autres... Mais pas envie de chercher en cette fin de journée... :P

Quand on ouvre un bug, c'est bien de mettre l'adresse du bug sur le forum, ici, ce qui peut permettre à d'autres personnes d'y participer, sans avoir forcément à chercher trop longtemps... C'est cela aussi l’entraide. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Dusky »

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Bob49 »

You are not authorized to access bug 1508571.
Même en étant connecté... :o
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dusky
Arias
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2018, 08:25

Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]

Message par Dusky »

bizarre ça !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités