Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Suite à un reformatage de PC, impossible de récupérer des mes marques-pages, historiques avec le Sync de firefox.
" Désolé, nous avons bloqué votre compte. Le message de confirmation que nous avons envoyé à *********@gmail.com a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox. "
Je ne reçois pas ce mail , il est nul par même pas dans les spam, comment faire ?
Merci pour votre aide , bonne journée
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
toujours faire une sauvegarde de son profil: https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox
un article : https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... te-firefox
Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
Merci pour votre aide
il est vrai que jamais j'ai fais de sauvegarde ... malheureusement
J'ai tenté de refaire une demande en ajoutant dans les expéditeurs accounts .firefox.com comme expliquer dans l'aide mais toujours rien
Il n'y pas une autre manière de pouvoir récupérer mes favoris, historiques ? je suis embêter pour mon taf
Merci
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
J'ai fouillé dans le forum, peut-être une réponse à mon problème ?
viewtopic.php?f=5&t=131636&p=841327&hil ... A9#p841327
Un rapport de bug est envoyé .. on ne sait jamais
Bonne journée
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
bonne initiative
Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte...
on fait une sauvegarde et rapidement ( comme expliquer dans le post )
Merci à vous !
j’étais un peu colère mais j'aime mon firefox Sérieux deux secondes j'aime assez les logiciels proposés par Mozilla.
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Peut-on avoir l'adresse du bug que tu as ouvert, stp !
Bon surf.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Bonsoir, Tu te rends ici https://bugzilla.mozilla.org/ il faut s’inscrire et écrire en anglais , avec un français simple et un bon traducteur , ça fonctionne bien
et ça concerne tous les produits Mozilla
Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Quand on ouvre un bug, c'est bien de mettre l'adresse du bug sur le forum, ici, ce qui peut permettre à d'autres personnes d'y participer, sans avoir forcément à chercher trop longtemps... C'est cela aussi l’entraide.
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Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
Même en étant connecté...You are not authorized to access bug 1508571.
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Re: Désolé, nous avons bloqué votre compte... [Résolu]
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