Page web qui ralentit le navigateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Page web qui ralentit le navigateur

Message par dominus »

Bonjour,

Il m'arrive d'avoir ce message qui s'affiche dans un bandeau jaune.

Je sais qu'il existe des solutions, pour ne plus avoir ce message.

Par contre j'aimerais savoir comment connaitre la page qui ralentit mon navigateur ?
Avez-vous la solution ?


Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Page web qui ralentit le navigateur

Message par Bob49 »

Bonjour

Tape about:performance dans la barre d'adresse et sur "more" pour voir les détails des pages... Cela dit, les pages classées les plus en haut, sont normalement celles qui demandent le plus de ressources...

Pour le message, le désactiver, cela à surement été évoqué... mais pas le temps de rechercher la solution que je n'ai pas dû voir passer...
Cela dit, le message est utile pour savoir que c'est vraiment une page qui ralentie la navigation... Message qui disparait automatiquement... (et j'ai que très très rarement..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités