plantage au lancement de mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brammer kozh
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2018, 01:17

plantage au lancement de mozilla

Message par brammer kozh »

bonjour à tous et toutes
voila mon soucis, quand je lance firefox il ne démarre pas et j'i le message:

profile missing

Your Firefox profile cannot be loaded. It may be missing or inaccessible

j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien à faire


Alors please hellllllllllllllp me

merci

ACER Aspire 7730ZG ubuntu 18.04.1 LTS Debian 3.28.2
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: plantage au lancement de mozilla

Message par Quirio22 »

Bonjour,

As-tu effacer la totalité du dossier /home/UTILISATEUR/.mozilla avant de réinstaller ? Il faut savoir que tu pers tous tes marque-pages, mots de passe, extension, sauf si tu utilise sync...

A+
Maurice

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plantage au lancement de mozilla

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour récupérer manuellement les fichiers importants (Marque-pages, mots de passe, etc..), voir dans ma signature et suivre les liens...

Avant d’effectuer une désinstallation complète, voir cet article du support sur le message d'erreur du profil manquant : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... accessible
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7133
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: plantage au lancement de mozilla

Message par lool_lauris »

Salut,
Quirio22 a écrit : 16 nov. 2018, 07:52 As-tu effacer la totalité du dossier /home/UTILISATEUR/.mozilla avant de réinstaller ? Il faut savoir que tu pers tous tes marque-pages, mots de passe, extension, sauf si tu utilise sync...
Et sauf si tu opères des sauvegardes régulières (de ton profil FFX mais aussi de l'intégralité de tes données personnelles : courriers, documents, photos, vidéos, films, messages, paramètres, etc, etc.).
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 17 invités