Firefox Quantum 63.0.1 (64 bits)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AbW1069
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2018, 09:06

Firefox Quantum 63.0.1 (64 bits)

Message par AbW1069 »

Bonjour, j'ai installé Firefox Quantum sur mon Windows 10 pro.
Les 2 sont à jour.
Je rencontre des difficultés d'accès aux services de mon FAI Orange lorsqu'il s'agit d'établir des liaisons TLS.
Cela se terminer chaque fois par le message "le délai d'attente est dépassé".
J'ai cherché des solutions, mais jusqu'alors je n'en ai pas trouvé.
Pouvez-vous me venir en aide.
Merci d'avance.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox Quantum 63.0.1 (64 bits)

Message par Bob49 »

Bonjour

► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités