ras le bol des mises a jours

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

la derniere mise a jour a flinguer ou mes favoris et tout mon historique je commence a en avoir ras le bol des mises a jours sans arret , merci d'avoir suprimer ou mes favoris sans me demander mon avis !!!
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

je ne veut plus entendre parler de fire fox a compter de ce jour !!!
ernesto33

Re: ras le bol des mises a jours

Message par ernesto33 »

Bonjour

d'où l'intérêt de faire des sauvegardes :wink:
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7133
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: ras le bol des mises a jours

Message par lool_lauris »

Déjà Bonjour,
chris22 a écrit : 14 nov. 2018, 16:33 je ne veut plus entendre parler de fire fox a compter de ce jour !!!
Est-ce que tu veux malgré tout que l'on t'aide à récupérer tes données personnelles (historique, marque-pages, identifiants, mdp, etc.) ? Et rendre fonctionnel Firefox à nouveau (parce que le problème que tu rencontres ne vient très probablement pas de la màj de FFX) ?
.
Soutenez le Libre !

Image
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

bonjour

pardon mais je suis énervé , de oue façon les données ne son pas récupérable ça ne veut pas
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

je ne comprend pas

vous êtes sans arrêt a modifier l apparence de si ou de ça , sans arrêt , vous êtes pénibles !!! pas moyen de s'habituer a une érgonomie vous changez tout tout le temps
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

.
Dernière modification par chris22 le 14 nov. 2018, 17:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7133
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: ras le bol des mises a jours

Message par lool_lauris »

Alors déjà, il faut que tu comprennes que sur ce forum, il n'y a que des bénévoles qui tentent d'aider les gens qui postent pour des "soucis" divers et varié. Ici, nous ne développons pas le logiciel.

Tu dis avoir vu changer l'apparence de si ci ou de ça... de quoi s'agit-il exactement ?

As-tu des extensions installées (dont certaines ne doivent certainement plus être compatibles) ?
.
Soutenez le Libre !

Image
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

problème visiblement résolu , excusez moi , je suis a cran en ce moment , j'aurais du m'y prendre plus calmement , c’est la maj de windows qui a fait ou planter

a l'avenir je ferais attention , encore toutes mes excuses vous pouvez supprimer le sujet
chris22
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 nov. 2018, 16:29

Re: ras le bol des mises a jours

Message par chris22 »

Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: ras le bol des mises a jours

Message par pascal »

On a fait aucune mise à jour de Firefox cette semaine (vu que c'est moi qui gère 63, je le sais ;)), je dis ça, je dis rien ;)
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
ernesto33

Re: ras le bol des mises a jours

Message par ernesto33 »

pascal a écrit : 14 nov. 2018, 18:40 On a fait aucune mise à jour de Firefox cette semaine (vu que c'est moi qui gère 63, je le sais ;)), je dis ça, je dis rien ;)
Bonjour

Il devait être en retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7133
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: ras le bol des mises a jours

Message par lool_lauris »

chris22 a écrit : 14 nov. 2018, 17:24 problème visiblement résolu , excusez moi , je suis a cran en ce moment , j'aurais du m'y prendre plus calmement , c’est la maj de windows qui a fait ou planter

a l'avenir je ferais attention , encore toutes mes excuses vous pouvez supprimer le sujet
Tu sais, il y a une bonne solution pour que des "aventures" similaires ne t'arrivent plus : tu mets windows de côté (au pire tu le conserves en dual boot) et tu installes une distribution GNU/Linux. On peut t'aider dans cette démarche de changement. N'hésite pas. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités