[Résolu] Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gil092
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2018, 11:05

[Résolu] Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Message par gil092 »

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace perso "impôts.gouv" aucun lien n'est actif sur la page d'accueil (accès documents, déclarations, contact, etc...)
Et seulement su le site des impôts, tous les autres sites fonctionnent, même avec le compte de ma mère c'est pareil. J'ai vidé le cache Firefox mais rien n'y fait.
Je teste avec le navigateur Chrome, et là tout marche bien !
Auriez vous une piste ?
Merci
Gilles
Dernière modification par gil092 le 14 nov. 2018, 13:52, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part selon constats sans problème

Éventuellement
? https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
gil092
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 nov. 2018, 11:05

[Résolu] Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Message par gil092 »

Merci beaucoup à toi, ton lien m'a effectivement donné la solution. J'ai bien vu que ce n'était que sur mon PC que le problème apparaissait, donc du paramétrage de Firefox.
En redémarrant Firefox en "mode sans échec" comme indiqué, ça a fonctionné, mais pour que se soit permanent, j'ai été obligé d'opter pour "réparer firefox" qui m'a viré mes modules complémentaires (pas grave) mais qui a résolu définitivement ce problème plutôt "bizarre" (?)
Sans ce forum, j'avoue que j'aurai complètement sèché !!
merci et merci
Gilles
Dernière modification par gil092 le 13 nov. 2018, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Ton problème pouvait venir de la part d'une extension et comme il est souvent suggéré... : En mode normal, il suffit de désactiver toutes les extensions et de ré-activer une par une celles-ci, tout en vérifiant si le problème revient, jusqu'à trouver la coupable...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Résolu] Aucun lien actif sur "impôts.gouv" avec Firefox

Message par Morales »

Ah oui la connerie "Réparation de Firefox" j'ai déjà donné une fois aussi ... encore une des joies...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités