téléchargement d'extension firefox (RÉSOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

christophe441
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2018, 07:09

téléchargement d'extension firefox (RÉSOLU)

Message par christophe441 »

Bonjour
J'ai un pc hors réseau sur lequel j'utilise firefox, je ne peux pas mettre ce pc sur internet mais je voudrais ajouter des plug-ing à firefox notamment tile tabs. hors si je trouve bien l'extension sur internet avec un autre pc , je ne peux par télécharger celle-ci car elle s'installe directement. je ne peux donc pas la récupérer pour l'installer sur un autre pc. quelle est la solution
merci de votre aide
Dernière modification par christophe441 le 13 nov. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: téléchargement d'extension firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Effectue un clic droit sur le bouton bleu (ou vert pour la vieille version du site) se trouvant sur la page de l'extension, pour "enregistrer la cible du lien..", sur une clé USB et via la page des modules de ton Firefox hors connexion, tu cliques sur la roue crantée, puis sur "installer un module depuis un fichier"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
christophe441
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2018, 07:09

Re: téléchargement d'extension firefox (RÉSOLU)

Message par christophe441 »

super merci ça fonctionne nickel
merci beaucoup
probléme résolu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 10 invités