Perte de tous les favoris suite a une mise a jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chero
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2018, 13:34

Perte de tous les favoris suite a une mise a jour

Message par Chero »

Bonjour, a tous.

Je fais face a un énorme soucis la depuis 2 ou 3 heures environ.
Suite a une lise a jour de Firefox qui m'a proposé de nettoyer le navigateur en même temps a cause de ralentissements il était bien précisé que cela conservait les mots de passe et les favoris ou marques pages présent, hors il n'y a absolument plus rien nul part....

Absolument tout est perdu et je n'ai plus d’accès nul part suite a cela, grosse panique a bord je dirais car je suis totalement incapable de retrouver toutes mes infos tant perso que professionnelles malgré recherches et essais.

Quelqu'un aurait il une solution a cela ou une possibilitée de retrouver tous ces infos ou est ce définitivement perdu ???
Merci d'avance toujours a ceux qui pourraient avoir une solution/idée/proposition a suggérer car malgré mes recherches jusque la c'est "panique a bord"
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Perte de tous les favoris suite a une mise a jour

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

mamide
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 26 janv. 2018, 09:49

Re: Perte de tous les favoris suite a une mise a jour

Message par mamide »

Pour les favoris, firefox stocke automatiquement et régulièrement plusieurs sauvegardes des favoris ici : %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXX\bookmarkbackups

Est-ce que ta un compte Firefox Sync ? ça pourrait être très utile dans ton cas !

Autre solution : tu peux essayer un logiciel de récupération de données si tu as vraiment perdu ton ancien profil.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7192
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Perte de tous les favoris suite a une mise a jour

Message par lool_lauris »

Salut,
Chero a écrit : 09 nov. 2018, 15:20 Suite a une lise a jour de Firefox qui m'a proposé de nettoyer le navigateur en même temps a cause de ralentissements il était bien précisé que cela conservait les mots de passe et les favoris ou marques pages présent, hors il n'y a absolument plus rien nul part....
S'il a été procédé à une réparation de Firefox, et si c'est bien ceci qui s'est passé, alors il devrait y avoir sur le Bureau un dossier nommé "Anciennes données de Firefox". Dans ce dossier se trouvent tes données personnelles avant réparation.
Dans ce cas ceci t'aidera à les récupérer et les transférer dans ton nouveau profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités