recherche de marque page dans quel onglet ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Marc de France
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2018, 14:31

recherche de marque page dans quel onglet ?

Message par Marc de France »

Ma bibliothèque est organisée, avec plus d'une trentaine d'onglets (sous répertoires) contenant chacun jusqu'à plus de 20 marques pages. Quand j'utilise la fonction Recherche d'un marque page (logo loupe), dans le résultat obtenu est-il possible de voir dans quel onglet (sous répertoire) est le marque page trouvé.
Exemple avec ma version v62.0.2 64 bits actuelle :
A ma recherche sur le mot "audio", je trouve le marque page (bookmark) du site d' "Audacity"
en bas de fenêtre il y a les espaces documentés :
Nom :
Adresse :
Etiquettes :
Mot-clé :
>> a ce point je suis incapable de savoir dans quel onglet est ce marque page que je voudrai mettre dans un nouveau onglet dans lequel je veux qu'il soit.
Il serait grandement utile d'ajouter l'espace :
Chemin : (Tous les marque-pages/Menu des marque-page/reseaux sociaux)
dans cet exemple je peux voir qu'il n'est pas rangé ou je voudrai. En ouvrant l'onglet "reseaux sociaux" je pourrai le sélectionner et le déplacer dans l'onglet que je veux.
Merci de me répondre si c'est déjà disponible (j'ai déjà cherché mais rien trouvé). Sinon il serai bien de l'implémenter dans la future version.
Bien cordialement
Marc de France
Freddy
Iguane
Messages : 501
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: recherche de marque page dans quel onglet ?

Message par Freddy »

Bonjour,

Avec cette extension c'est possible, mais ça se fait dans le panneau latéral, pas dans la bibliothèque.

(Et ton Firefox n'est pas à jour, la dernière version est la 63.0.1)
Marc de France
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2018, 14:31

Re: recherche de marque page dans quel onglet ?

Message par Marc de France »

:o super ! C'est ce que je n'avais pas trouvé, parfait !
J'ai aussi trouvé l'icône étoile avec + qui permet de rouvrir le volet après qu'il ait été fermé.
Le fait que cela soit dans un volet plutôt que dans la bibliothèque n'a pas d'importance, ce qui l'est c'est la facilité de trouver les marques page et la facilité de les ranger.
Concernant FF j'ai entre temps installé 63.0.1 (64 bits).
Merci pour votre conseil :D
Bien cordialement
Marc
Marc de France
Arias
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2018, 14:31

Re: recherche de marque page dans quel onglet ?

Message par Marc de France »

Regarde les posts précédent, j'ai installé l'Add-On " Bookmark search plus 2 "par aaFn à cette adresse.
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bookmark-search-plus-2/
Un fois dans la page de l'Add-On " Bookmark search plus 2 "par aaFn, il y a un bouton qui te propose d'ajouter ce complément (Add-on) à FireFox.
Une fois installé, (en haut à droit du navigateur) à l'étoile des marques pages (bookmarks) s'est ajouté un " + ". En cliquant dessus il y a une colonne qui s'ouvre à gauche du navigateur. A coté de la loupe il faut saisir sa recherche, et cliquer sur la loupe a ce moment en dessous il y a un ou des choix. En cliquant un choix, la liste de marque pages s'affiche et le sous répertoire correspondant s'ouvre avec le bookmark recherché ! :D
Pour refermer la colonne : clic soit le "x" dans la colonne soit l'étoile+ des marques pages (bookmarks).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 47 invités