Impression

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

denis1966
Arias
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2018, 00:40

Impression

Message par denis1966 »

Bonjour,
Je rencontre des problèmes d'impressions quand j'utilise Mozilla comme navigateur. Sur la page figure la date, le N° de page et le contenu et réduit sur la moitié de la feuille, donc on ne voit rien. Ci je veux imprimer une page je suis obligé de passer par Google. J'ai réalisé deux exemples en pdf, mais je ne sais pas comment vous les transmettre.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7192
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Impression

Message par lool_lauris »

Salut,

Comment pratiques-tu l'impression d'une page ? Par ☰ (menu) > Imprimer ?
Et si tu modifies les valeurs d'échelle, pas de changement ?

Image
.
Soutenez le Libre !

Image
denis1966
Arias
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2018, 00:40

Re: Impression

Message par denis1966 »

Bonjour,
Je ne savais pas que quelqu'un avait répondu. Merci.
Comme exemple, je peux prendre aussi mon avis d'imposition. Que se soit avec Mozilla ou avec google, une page s'ouvre avec un PDF de la même manière avec les deux navigateurs. Mais quand j'imprime sous mozilla je me retrouve avec une impression réduite sur le quart de la feuille.
Pourtant il n'y a pas de réglage d'échelle à faire.
Je crois que je vais revenir à google.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7192
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Impression

Message par lool_lauris »

Salut,

J'ai donc repris ton exemple de l'avis d'imposition pour te démontrer que le réglage d'échelle est possible pour l'impression sous Firefox.

Image

Maintenant, personne ne t'empêche d'utiliser chrome (google n'est pas un navigateur). C'est surtout google qui va être content, très avide de tes données... :D
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités