firefox mot de passe lastpass

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

ericdupt13
Lézard vert

firefox mot de passe lastpass

Message par ericdupt13 » 04 nov. 2018, 00:23

:D Salut, j'ai besoin d'aide, je sais pas comment envoyer tout mes mots de passe sur lastpass au lieu de faire 1 par 1, quelqu'un a la solutions ?

merci :mrgreen:

pepersan
Varan

Re: firefox mot de passe lastpass

Message par pepersan » 04 nov. 2018, 11:11

Salut

pendant l installation du logiciel : https://www.panoptinet.com/cybersecurit ... passe.html
Firefox/63.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ericdupt13
Lézard vert

Message par ericdupt13 » 04 nov. 2018, 11:28

mais firefox sync enregistre les mots de passe ?

et si on connecte le meme compte sur un autre firefox il installe les mot de passe enregistrer sur l'ancien firefox ?

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Message par lool_lauris » 04 nov. 2018, 15:19

Salut,

Personnellement, je trouve plutôt dangereux de laisser le stockage de ses mots de passe sur un cloud quelconque... même Mozilla ; et de manière générale, toutes ses données personnelles ! Il y a déjà bien trop de choses personnelles qui sont externes pour en plus y mettre les données que l'on peut conserver chez soi.
Il est clair que conserver ses propres données, nécessite un minimum d'organisation (sauvegardes, duplication, chiffrage, supports physiques, etc.).
Image

Répondre