Re: Firefox et Orange(résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Firefox et Orange

Message par myahoo »

Bonjour,

Essaie de passer par le menu d'aide de Firefox, va dans Informations de dépannage, et clique sur Réparer Firefox…
Le profil sera copié par sécurité puis une version nettoyée sera utilisée. Est-ce qu'après ça le site Orange a toujours cette erreur ?
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Firefox et Orange

Message par chriss.. »

Bonjour,
peut être l'anti-virus qui bloque
--
Christian....
Agent virtuel

Re: Firefox et Orange

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part
Essai webmail https://login.orange.fr effectué sans problème constaté
Image
Par ailleurs un à-côté via Thunderbird sans problème constaté
doubleton a écrit : 29 oct. 2018, 20:04 Mon adresse est du type "tartempion.fr"
doubleton a écrit : 29 oct. 2018, 20:04 ..Mais uniquement pour Firefox elle devient "tartempion 1 .fr
Comment ? est-ce possible
Comment ? vous y prenez-vous pour vous identifier
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox et Orange

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie qu'il y ait pas une 2ème adresse sur ton profil du webmail !!

Je connais une personne qui s'est fait piraté son webmail d'Orange, il y peu de temps... Et dans un manque de temps, j'y aie répondu sans remarquer qu'il y avait un "-" au lieu d'un "." dans son adresse... Bien sur, je me suis pas fait avoir par la demande de RIB !!! :roll:
Cette connaissance s'est fait piraté son compte via son smartphone, car le pirate avait fais sauter l'accès à sa carte SIM... Et prétextant dans le mail, être hors téléphone... Ma connaissance à passé 1 heure avec Orange pour solutionner ses problèmes, elle a trouvé elle-même ce doublon d'adresse dans son profil...

Si tu as le même cas, vois avec Orange pour pouvoir leur envoyer l'adresse du pirate.... D'ailleurs même pour vérifier et supprimer cette adresse, l'aide de chez Orange est sans doute conseillé...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Firefox et Orange

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Mais ? selon
doubleton a écrit : 29 oct. 2018, 12:13 Pas de problème avec I.E...
Pour ma part pareillement sans problème constaté
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox et Orange

Message par Bob49 »

C'est quoi la solution ? :idea:
Agent virtuel a écrit : 30 oct. 2018, 08:08 Bonjour

Mais ? selon
doubleton a écrit : 29 oct. 2018, 12:13 Pas de problème avec I.E...
Bah cela n'est pas toujours valable, Firefox étant moins intransigeant avec les normes.... On le voit avec le site vérolé sur un fil d'hier où avec d'autres navigateurs, l'accès était possible et pas avec Firefox...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Firefox et Orange

Message par Agent virtuel »

Qu'entendez-vous par
doubleton a écrit : 30 oct. 2018, 09:24 Ré-initialiser le login Orange https://login.orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox et Orange

Message par Bob49 »

Ce qui reviendrait a dire que ton login devait être polué (ou vérolé..), non ?!..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Firefox et Orange

Message par Agent virtuel »

Mais ? normalement
1 webmail compte identifiant Orange = Mot de passe unique

Comment ? avez-vous fait alors avec Internet Explorer
1 webmail compte identifiant Orange = Mot de passe unique sans problème
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox et Orange

Message par Bob49 »

OK, donc login réinitialiser au niveau du webmail.... Oublié pas de marquer [Résolu]... :wink:

Bon surf. 8-)
Dernière modification par Bob49 le 30 oct. 2018, 19:11, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Firefox et Orange

Message par Agent virtuel »

Ok l'essentiel est que maintenant tout baigne!

Par contre désolé ne comprends pas

https://assistance.orange.fr/assistance ... 0499-20935
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Re: Firefox et Orange(résolu)

Message par Morales »

Moi aussi, la plus inquiétant attaque que j'ai eu c'est sur le webmail orange, en début d'année. Un faux cadeau pour lequel il faut envoyer des frais d'envoi. Mais surtout avec ma véritable identité, or mon compte mail n'est pas avec cette identité là ... voilà pourquoi c'est inquiétant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités