Firefox et CCleaner incompatibles ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Martien123
Arias

Firefox et CCleaner incompatibles ?

Message par Martien123 » 27 oct. 2018, 17:59

Bonjour,

Je suis suis sous MAC OS Mojave. Et tous mes logiciels sont à jour.

Je viens de télécharger CCleaner Pro et après plusieurs essais, j'ai constaté que lorsque Firefox est ouvert, CCleaner ne veut pas s'ouvrir.

Il me suffit de fermer Firefox pour que CCleaner s'ouvre instantanément. Idem lorsque Firefox est fermé et que j'ouvre CCleaner, ce dernier s'ouvre immédiatement.

Par contre CCleaner ouvert, lorsque j'ouvre Firefox, CCleaner refuse de tourner....

J'ai pensé désinstaller Firefox et le réinstaller après CCleaner.... Je ne l'ai pas fait parce que je ne veux pas perdre tous mes onglets etc...

Et est ce que cela aurait une incidence ?

Une idée ?

Merci de votre aide

Bonne soirée

pepersan
Varan

Re: Firefox et CCleaner incompatibles ?

Message par pepersan » 27 oct. 2018, 19:38

Bonjour

Ccleaner demande toujours de fermer les navigateurs pour faire l analyse.
Un avertissement le concernant : https://sospc.name/ne-pas-installer-5-45-ccleaner/
Firefox 68.0 - W 7

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

lyboh
Arias

Message par lyboh » 11 nov. 2018, 13:45

Martien123 a écrit :
27 oct. 2018, 17:59
Bonjour,

Je suis suis sous MAC OS Mojave. Et tous mes logiciels sont à jour.

Je viens de télécharger CCleaner Pro et après plusieurs essais, j'ai constaté que lorsque Firefox est ouvert, CCleaner ne veut pas s'ouvrir.

Il me suffit de fermer Firefox pour que CCleaners'ouvre instantanément. Idem lorsque Firefox est fermé et que j'ouvre CCleaner, ce dernier s'ouvre immédiatement.

Par contre CCleaner ouvert, lorsque j'ouvre Firefox, CCleaner refuse de tourner....

J'ai pensé désinstaller Firefox et le réinstaller après CCleaner.... Je ne l'ai pas fait parce que je ne veux pas perdre tous mes onglets etc...

Et est ce que cela aurait une incidence ?

Une idée ?

Merci de votre aide

Bonne soirée

Peut-être devriez-vous consulter un manuel de ccleaner pour qu'il ne vous arrive pas de perdre tous les onglets de votre navigateur. Ccleaner a de nombreuses fonctions que les gens ne connaissent pas

Demot
Animal mythique

Message par Demot » 11 nov. 2018, 17:47

Ça fait un lustre que j'ai laissé tomber CCleaner ... Cause PB .,
Je préfère [url= https://www.glarysoft.com/][ Glary utilities/url] qui me semble plus doux... Sorte de couteau suisse utilisant moult appli de Windows.

Pour le reste Firefox a tout ce qu'il faut pour se nettoyer tout seul... Pourquoi le demander a un logiciel qui lui serait étranger.. je vous le demande !!!?
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Répondre