Page 1 sur 1

Message d'erreur imcompréhencible

Posté : 26 oct. 2018, 15:13
par Hew
Bonjour
Je veux télécharger le lien ci dessus

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/asus- ... verviewtab

Et j'obtiens comme message d'erreur,

Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page Paramètres des applications par défaut.

Merci pour l'aide.

Re: Message d'erreur imcompréhencible

Posté : 26 oct. 2018, 15:36
par Bob49
Bonjour

Je te mets des vérifications, mais comme ça semble pas être un problème lié à Firefox, je te suggère d'aller poser ce problème sur un forum dédié à Windows... :wink:

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Re: Message d'erreur imcompréhencible

Posté : 26 oct. 2018, 18:02
par pepersan
Salut

chez moi, ça me demande de m inscrire à un compte Microsoft :shock:

Re: Message d'erreur imcompréhencible

Posté : 26 oct. 2018, 18:50
par Hew
@Bob49 ça ne donne rien
@pepersan, tu es plus avancé que moi

aux autres, vous avez vu l 'origine du lien.

Je reste ouvert aux suggestions.
Merci

Re: Message d'erreur imcompréhencible

Posté : 26 oct. 2018, 20:11
par Bob49
pepersan a écrit :
26 oct. 2018, 18:02
chez moi, ça me demande de m inscrire à un compte Microsoft :shock:
+1 Inscription pour télécharger...

Quel est ton antivirus ?