THUNDEBIRD 60.2.1 (64bits) Pièce jointe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

marie21935
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2018, 11:37

THUNDEBIRD 60.2.1 (64bits) Pièce jointe

Message par marie21935 »

Bonjour,
Lors de l'envoi d'un message pour joindre par exemple un fichier PDF, je n'ai plus "joindre" mais "insérer" et un lien bleu se met dans le message avec l’intitulé donné par moi lorsque j'ai complété les champs à remplir sollicités par "Insérer". J'ai fait un essai en m'envoyant un document et en cliquant sur le lien en bleu dans le message, j'obtiens bien l'ouverture de la pièce. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous les destinataires. Ce changement est advenu hier, probablement après une mise à jour automatique. Que me conseillez-vous ? Revenir à une version antérieure mais mes recherches disent que c'est risqué et qu'on peut perdre des données ? Je ne peux pas savoir quel logiciel pour traiter les PDF utilisent les destinataires : par exemple une commande envoyée en Italie avec les informations de paiement avec une e-carte n'a pas pu être lue.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Système LINUX : UBUNTU 14.04 LTS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: THUNDEBIRD 60.2.1 (64bits) Pièce jointe

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour avoir plus de chances d'avoir des réponses, crée un fil sur le bon forum : viewforum.php?f=4
Et s'il te plait, aère un peu ton message... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités