Impossible ouvrir Facebook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chrys31
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2018, 10:33

Impossible ouvrir Facebook

Message par Chrys31 »

Bonjour,
Suite à un redémarrage de mon ordinateur, je n'ai pas pu ouvrir Facebook dans Firefox et Chrome.
Les deux navigateurs fonctionnent très bien avec d'autres sites Internet.
J'ai désinstallé/réinstallé les deux navigateurs en supprimant, historique, cookies, cache...
Cela à réglé le problème dans Chrome mais pas dans Firefox.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible ouvrir Facebook

Message par Bob49 »

Bonjour

Si tu utilses Kaspersky :arrow: viewtopic.php?p=874135#p874135

Sinon...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
balflap83
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2018, 11:22

Re: Impossible ouvrir Facebook

Message par balflap83 »

Bonsoir,
J'ai eu le même problème, sous win 8.1, FF 62.0.3, Kaspersky. Après différents essais, stoppé antivirus, baissé niveau sécurité: échec. C'est en réinstallant FF 61.0 que j'ai pu avoir une solution, aussi ce problème est arrivé suite aux dernières mises à jour windows. J'ai espoir qu'à la prochaine
mouture de FF j'aurai la solution . . . . .
Agent virtuel

Re: Impossible ouvrir Facebook

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Pour ma part sous Windows7 Service Pack 1
Toujours sous mode Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s’il convient de les télécharger et de les installer

2018-10 Mise à jour pour Windows 7 sur systèmes x64 (KB3177467)
Date d'installation : ‎14/‎10/‎2018 04:48
État de l'installation : Réussite

Condition pour obtenir KB4462923 non reçu (automatiquement) actuellement à cet instant
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités