Barre des taches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

liaemars
Arias
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2018, 14:41

Barre des taches

Message par liaemars »

Bonjour,
Voici mon problème : Voila avant quand je voulais ouvrir une fenêtre privé , je cliquait sur l'onglet en bas dans la barre des taches (clique droit ouvrir une fenetre privé ).
maintenant je n'ai plus que :
mozilla
detacher ce programme de la barre des taches
fermer la fenetre
alors que avant j'avais plusieurs autre site recements consulté et plusieur autre options .
cela doit etre un petit reglage mais impossible a trouver merci de me repondre au plus vite
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre des taches

Message par Bob49 »

Bonjour

Tu parles de la barre de tâches de W10 ? Si c'est le cas, pas certains que cela soit un problème de Firefox !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Barre des taches

Message par pepersan »

Bonjour

je viens de vérifier et rien n a changé, il y a fréquents, taches, et là : nouvelle fenêtre privée, entre autres

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités