abonnement podcast

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

elrond56
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2018, 07:07

abonnement podcast

Message par elrond56 »

Bonjour,
étant tout nouveau sur Firefox et pas une "bête" en informatique, j'aimerais savoir comment m'abonner à des podcasts et pouvoir les télécharger sur Firefox.
Je précise qu'avent je le faisait sur internet explorer, sur lequel j'était habitué.
Autre question j'ai choisi Qwant comme navigateur sur Firefox, peut être que Mozilla c'est le meilleur navigateur ?

Merci d'avance pour votre aide,

elrond56
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: abonnement podcast

Message par Bob49 »

Bonjour

Podcasts de quel site ?
elrond56 a écrit : 15 oct. 2018, 07:34 Autre question j'ai choisi Qwant comme navigateur sur Firefox
Qwant n'est pas un navigateur web, mais un moteur de recherches. Firefox est le navigateur web.
Qwant a le mérite d'être français et de ne pas pister l'utilisateur et l'utilisatrice... Donc respecte la vie privée et "moins poluant"...
elrond56 a écrit : 15 oct. 2018, 07:34 peut être que Mozilla c'est le meilleur navigateur ?
Mozilla n'est pas un navigateur, mais la fondation (et une société..) qui développe Firefox.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités