Bonjour
Simplement pour information à ce jour instant
Ce retour d'information pour ma part le constat
Échec de la connexion sécurisée
[résolu] FF refuse d'ouvrir certaines pages
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Re: [résolu] FF refuse d'ouvrir certaines pages
Bonjour
Perso, je n'ai pas de soucis pour afficher les adresses de FB et de Gmail... Mais j'utilise pas Kaspersky !..
Une précision est peut-être à donner ? La gêne est à cause de Kaspersky ! ?Agent virtuel a écrit : ↑16 oct. 2018, 10:01 Simplement pour information à ce jour instant
Ce retour d'information pour ma part le constat
Échec de la connexion sécurisée
Perso, je n'ai pas de soucis pour afficher les adresses de FB et de Gmail... Mais j'utilise pas Kaspersky !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: [résolu] FF refuse d'ouvrir certaines pages
Bonsoir
? viewtopic.php?f=5&t=139448
Pour ma part à instant https://forums.audipassion.com
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Par contre si Configurer les exclusions https://support.kaspersky.com/fr/12489#block4
Ajouter https://forums.audipassion.com
Etat Actif
Arrêt Firefox
Démarrez Firefox
Alors à première vue c 'est ok
Le mieux pour les personnes impactées c'est de suivre également l'actualité du https://forum.kaspersky.com
? viewtopic.php?f=5&t=139448
Pour ma part à instant https://forums.audipassion.com
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Par contre si Configurer les exclusions https://support.kaspersky.com/fr/12489#block4
Ajouter https://forums.audipassion.com
Etat Actif
Arrêt Firefox
Démarrez Firefox
Alors à première vue c 'est ok
Le mieux pour les personnes impactées c'est de suivre également l'actualité du https://forum.kaspersky.com
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités