Langue et cookie

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lezartvivant
Arias
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 18:57

Langue et cookie

Message par Lezartvivant »

Bonjour

Deux choses:

Premièrement, j'e nai marre de devoir cliquer sur accepter les cookies à chaque page que je visite! MAis j'ai beau cliquer sur accepter les cookies dasn les options et ça ne change rien..

Deuxième chose, Toutes les options sont en anglais. Je me débrouille mais pour être sûr de ce que je fais je cherche à modifier la langue du menus option de firefox. Et là pareil, introuvable, j'ai milles autres réponses qui ont un rapport avec la langue mais pas la bonne.

Si vous pouvez m'aide rc'est cool, j'e nai marre d echercher encore et encore...

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Langue et cookie

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour les messages sur les cookies, l'extension I don't care about cookies est très utile. (Dans de très rares cas, on doit désactiver l'extension pour le site via le bouton, mais très rarement comme je le dis..)
Lezartvivant a écrit : 12 oct. 2018, 13:22 et ça ne change rien..
A quoi ? :idea:
Vis-à-vis de quel site ? :idea:

Est-ce que le bouclier de la fonction anti-pistage est dans la barre d'adresse et bloque des traceurs, sur le site en question ?
Lezartvivant a écrit : 12 oct. 2018, 13:22 Toutes les options sont en anglais.
Ferme Firefox et installe la version française... https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... n%C3%A7ais
Lezartvivant a écrit : 12 oct. 2018, 13:22 j'e nai marre d echercher encore et encore...
Pour éviter les problèmes, quelques pistes...
Bob49 a écrit : 09 sept. 2018, 08:57 (s'adresse à tout le monde..)
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox plante assez souvent, chercher à savoir pourquoi...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intusif...
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lezartvivant
Arias
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2017, 18:57

Re: Langue et cookie

Message par Lezartvivant »

OK merci

Ca le faisait sur pleins de sites pour pas dire tous!

Bojn le truc anti pistage je ne sais pas, mais si ça marche pas tout le temps je vais pas pleurer du moemnt que ça fonctionne la pluaprt du temps

Merci encore
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités