Chromecast avec Firefox Android

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

stroque
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 févr. 2006, 19:45

Chromecast avec Firefox Android

Message par stroque »

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser Chromecast à partir de mon mobile (Huawei) ou de ma tablette (Samsung) tous deux sous Android.

J'ai essayé avec les trois versions de Firefox : standard, Beta et Nightly. Je n'ai jamais l'icone qui devrait me permettre de diffuser sur mon appareil Chromecast ?

Je précise qu'avec Chrome, ça marche.

Cordialement
Dominique
Dominique
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Chromecast avec Firefox Android

Message par chriss.. »

Bonjour,
Lire:"Envoyer des vidéos sur un chromecast avec Firefox pour Android http://mzl.la/1BsPnIY
--
Christian....
stroque
Arias
Messages : 13
Inscription : 11 févr. 2006, 19:45

Re: Chromecast avec Firefox Android

Message par stroque »

Bonjour
Merci de votre réponse, j'ai déjà lu cette réponse sur le site de support de Mozilla, comme indiqué j'ai "Consultez le bogue 1325000 pour des précisions." Dans ce post, il n'y a rien que je ne sache déjà. D'ailleurs, les liens successifs bouclent sur eux-même pour revenir au début du sujet, sans apporter la moindre piste de solution !
Voyant ça, j'ai écrit au contact du site de support "ffandroidhelp@mozilla.com" qui m'a gentiment renvoyé sur ce Forum !
Cordialement
Dominique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], meldrone et 24 invités