Problème d'affichage de certains services google sur firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

swingmuller
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2018, 10:32

Problème d'affichage de certains services google sur firefox

Message par swingmuller »

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec l'affichage de certains services google :
Sur Gmail, j'ai plein de boutons qui ne s'affichent pas (tels que le bouton à gauche de chaque message permettant de les cocher).
Sur Maps, quand je demande un itinéraire, il est calculé mais ne s'affiche pas sur la carte.

Firefox est à jour, je l'ai réinitialisé, sans succès.
J'ai installée Chrome et tout fonctionne. Mais je n'aime pas ce navigateur et je souhaiterais continuer d'utiliser Firefox.
Quelqu'un a t'il une idée ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage de certains services google sur firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 17 oct. 2018, 13:04, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
swingmuller
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2018, 10:32

Re: Problème d'affichage de certains services google sur firefox

Message par swingmuller »

Merci pour la réponse, mais ça ne résout malheureusement pas mon problème.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage de certains services google sur firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Je viens de vérifier à nouveau... Pas de soucis entre Firefox 62.0.3 (32 bits), les boutons de Gmail et l'affichage d'un itinéraire sur Maps !

Si tu as les mêmes problèmes avec un nouveau profil, faudrait voir du côté de l'antivirus ou autre logiciel de sécurité !

Pas d'extension(s) d'antivirus ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités