Firefox avec xubuntu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

sisyphe95
Gecko

Firefox avec xubuntu

Message par sisyphe95 » 09 oct. 2018, 00:14

Bonsoir
Je viens d'installer ,XUBUNTU en double boot, sur une ancienne machine (mais 64bit), et j'ai fait une mise à jour 4 15 0 36.
Au début, Firefox s'ouvrait, mais aucune adresse n'aboutissait; J'ai du accepter les conditions de Google pour que les connections soient établies.
Comment avoir le choix d'ouvrir FF en mode normal ou en navigation privée ??
Dès que je choisi Internet, puis Firefox, le navigateur s'ouvre en mode normal, et je n'ai pas de choix affiché
Je débute sur Xubuntu et le bureau XFCE, et c'est assez déroutant après UNITY
Merci

Bob49
Animal mythique

Re: Firefox avec xubuntu

Message par Bob49 » 09 oct. 2018, 07:26

Bonjour

Même sous Windows, le choix par raccourci n'est plus donné depuis longtemps, sauf si l'on crée un raccouci spécifique et au mieux, choisir le choix dans les options de Firefox...
https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique

Quelques expliquations supplémentaires sur la navigation privée... : viewtopic.php?f=5&t=118505#p758722
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre