[Resolu] Plantage urgent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Abc19
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2018, 13:11

[Resolu] Plantage urgent

Message par Abc19 »

Bonjour,
Mozilla ne veut ouvrir aucun sites. Que puis je faire ?
Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Dernière modification par Abc19 le 06 oct. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plantage urgent

Message par Bob49 »

Bonjour

Plantage = fermeture inattendue de Firefox.

Et c'est pareil ou pas avec un autre navigateur web ?

Pour commencer...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abc19
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2018, 13:11

Re: Plantage urgent

Message par Abc19 »

Ça ne me fait pas pareil sur Google Chrome ça marche bien mais sur mozilla quande je l'ouvre et que je veux aller sur un site par exemple Google je ne peux pas. J'ai déjà essayé le mode sans échec mais ça ne marche toujours pas. Désactiver les extensions, je ne sais pas comment faire, je m'y connais pas tant que ça en informatique.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Plantage urgent

Message par pepersan »

Bonjour

le mode sans échec désactive les extensions

un article pour ce sujet : https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... -courantes

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Abc19
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2018, 13:11

Re: Plantage urgent

Message par Abc19 »

C'est bon, j'ai réussi. Ça remarche. Merci beaucoup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités