[Résolu] Barre Personnelle activée mais "vide"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rochep75
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2018, 12:00

[Résolu] Barre Personnelle activée mais "vide"

Message par Rochep75 »

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour l'assistance!

Comme indiqué dans le titre je viens de m'apercevoir que la barre personnelle n'apparait plus ou du moins elle serait vide.
J'ai vérifié qu'elle était bien activée et fait le test de décocher la ligne puis la recocher mais sans succès.
J'imagine qu'il s'agit d'un souci local sur le PC car sur mon autre ordi aussi avec FF62.0.3, je continue à la voir sans souci.
Qui peut m'aider à rétablir cela SVP?
Bonne journée

Rochep75
Dernière modification par Rochep75 le 05 oct. 2018, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Barre Personnelle activée mais "vide"

Message par pepersan »

Bonjour

à tester, aller à menu en haut à droite, personnaliser, tout en bas à droite cliquer sur configuration par défaut.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre Personnelle activée mais "vide"

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de la suggestion de pepersan.

Et tes autres marque-pages sont bien présent ?

Vois-tu les marque-pages de la barre quand tu passes par la bibliothèque (Ctrl + Maj + B ou O) ? Si, oui, vérifie en mode sans échec et en dernier recours, effectue une réparation !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

***********************
Réparer Firefox... https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... parametres
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Rochep75
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2018, 12:00

Re: Barre Personnelle activée mais "vide"

Message par Rochep75 »

Hello Pepersan, Hello Bob49,

merci pour vos suggestions!

En effet les marque-pages sont toujours bien là, accessibles par la bibliothèque ou le volet latéral. C'est vraiment juste la barre personnelle dont il est question.

Dans un premier temps j'ai tenté les 2 manips, personnaliser>config par défaut et redémarrage en mode sans échec mais ça n'a rien changé.

Ensuite j'ai fait la réparation de dernier recours comme conseillé, et c'est bon!
Merci bien!

Bonne continuation

Rochep75
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : wiroth et 32 invités