Firefox ne veut plus s'ouvrir

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

CAHAREL Brice
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 23:04

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Message par CAHAREL Brice »

Au lancement du Logiciel Firefox, un message apparaît: "Fermer Firefox, une copie de Firefox est déjà ouverte.Une seule copie de Firefox peut être ouverte à la fois."
J'ai relancé sans succès, j'ai réinstallé, idem.
Je suis sur un Mac Book, système OSX El Capitain 10.11.6
merci pour votre aide, Brice
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne veut plus s'ouvrir

Message par Bob49 »

Bonjour

Est-ce que tu peux démarrer Firefox directement en mode sans échec ?

Explication du support Pour Mac...:
Note : vous pouvez aussi démarrer Firefox en mode sans échec en maintenant la touche Option (⌥) appuyée au démarrage de Firefox.
Sans certitude, car je ne connais pas les Mac...

Si Firefox se lance en mode sans échec...
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
CAHAREL Brice
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2018, 23:04

Re: Firefox ne veut plus s'ouvrir

Message par CAHAREL Brice »

Bonjour,
j'ai essayé le mode sans échec, mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message.
merci quand même.
cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités