Au lancement du Logiciel Firefox, un message apparaît: "Fermer Firefox, une copie de Firefox est déjà ouverte.Une seule copie de Firefox peut être ouverte à la fois."
J'ai relancé sans succès, j'ai réinstallé, idem.
Je suis sur un Mac Book, système OSX El Capitain 10.11.6
merci pour votre aide, Brice
Firefox ne veut plus s'ouvrir
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 04 oct. 2018, 23:04
Re: Firefox ne veut plus s'ouvrir
Bonjour
Est-ce que tu peux démarrer Firefox directement en mode sans échec ?
Explication du support Pour Mac...:
Si Firefox se lance en mode sans échec...
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Est-ce que tu peux démarrer Firefox directement en mode sans échec ?
Explication du support Pour Mac...:
Sans certitude, car je ne connais pas les Mac...Note : vous pouvez aussi démarrer Firefox en mode sans échec en maintenant la touche Option (⌥) appuyée au démarrage de Firefox.
Si Firefox se lance en mode sans échec...
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 04 oct. 2018, 23:04
Re: Firefox ne veut plus s'ouvrir
Bonjour,
j'ai essayé le mode sans échec, mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message.
merci quand même.
cordialement
j'ai essayé le mode sans échec, mais cela ne change rien, j'ai toujours le même message.
merci quand même.
cordialement
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités