[Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

[Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Bob49 »

Salut

Les notes : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/6 ... easenotes/

Deux bugs fixés pour les personnes se trouvant sous MacOs...

_ Correction du blocage sur macOS Mojave (10.14) lorsque plusieurs fenêtres de dialogue (téléchargement, téléchargement, impression, etc.) sont activées (Concernant la 62* et la ESR 60*)

_ Correction de la lecture de certains flux vidéo cryptés sur macOS (concernant la 62*)

*****************
Corrections de vulnérabilités de sécuritéspour Firefox 62* et la version ESR 60*, quel que soit le système.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

Oui eh bien la ESR 60.2.2 je viens de passer du temps à l'installer et MEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUU

Elle ne prend plus mes principaux modules complémentaires !!! Plus qu'à tout recommencer, ça m'apprendra tiens ! ! ! Toujours se fier au célèbre adage des pros : NE JAMAIS INSTALLER LES MISES A JOUR MOZILLA (ou autres, mais avant tout, Mozilla)

Et c'est aussi comme ça que j'ai du débarquer sur ce forum quelque part vers 2010
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

Du coup je suis revenu à la version 52.9.0esr mais ça ne m'a pas rendu mes modules complémentaires, la merde continue
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

Oui bon il faut les réinstaller un par un en fait :/
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

mais en plus ils s'amusent à nous désactiver nos anciennes pages de téléchargement ... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... deo-downl/
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

Enfin du coup j'ai perdu tout mon historique et mes derniers bookmarks en fait dans l'opération, 4 h de perdues à mettre à jour puis revenir en arrière, réinstaller les modules, et tout mon travail de la journée perdu. MERCI FIREFOX !!!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Bob49 »

C'est tout de même étonant que tu es autant de problèmes ! Perso, je fais régulièrement des profils sous différents systèmes et je n'ai jamais perdu un seul marque-pages, ni d'historique de navigation ! Bien sur, je ne fais pas un pas en avant et deux en arrière ! On a souvent dit qu'il fallait éviter de revenir trop souvent à une version antérieur !... Et aucun autre logiciel ne s'incruste dans mes Firefox.
Et puis les profils créés à partir de la release 58 ne sont pas à utiliser par une version antérieur... Même si cela n'a sans doutes rien à voir avec ton problème !..

Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01 ...moi je suis resté à la 52.7.3 esr et je porte très bien, la preuve je ne viens plus ici :D :mrgreen:
Sans vouloir être méchant... :lol:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 62.0.3 et de la version ESR 60.2.2...

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 22 oct. 2018, 16:26
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01 ...moi je suis resté à la 52.7.3 esr et je porte très bien, la preuve je ne viens plus ici :D :mrgreen:
Sans vouloir être méchant... :lol:
Bah non mais ça c'était vrai tant que je n'ai pas en effet essayé de mettre à jour mon Firefox, je n'avais pas de problèmes, bon sauf celui des captures d'écran qui est bon disons une demande assez haut de gamme
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités