Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par pangea »

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par pepersan »

Bonjour

Systèmes affectés:

Firefox versions antérieures à 62.0.3
Firefox ESR versions antérieures à 60.2.2

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour pangea

Rien de révolutionnaire dans ce genre d'informations... :) Quant il y à création(s) ou modification(s) de codes, il y à toujours un risque de "failles"... d'où le but de mettre à jour ses applications et son\ses système(s)...

Le document du 2 octobre 2018 que tu remets parle de vulnérabilités pour la ou les version(s) antérieurs à la 62.0.3 qui vient de sortir hier (aujourd'hui pour nous..) et qui corrige des failles de sécurités.

Et toutes les applications dont les navigateurs sont concernées par des vulnérabilités de sécurité... Il y à qu'a voir la liste des documents du site que tu donne ! : https://cert.ssi.gouv.fr/avis/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par pangea »

OK, pris bonne note de vos remarques,
informations à ne plus diffuser :wink:
pangea
Gecko
Messages : 80
Inscription : 29 mai 2018, 13:12

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par pangea »

effectivement, d'après les statistiques de @pepersan et @Bob49,
99,99% des utilisateurs de Firefox sont déjà passés à la version 62.0.3 !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
pangea a écrit : 04 oct. 2018, 20:57 informations à ne plus diffuser :wink:
Cela ne fait pas de mal de savoir... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par Morales »

Quand on fait les mises à jour on sert de béta testeur et on perd un temps fou à régler des problèmes ... moi je suis resté à la 52.7.3 esr et je porte très bien, la preuve je ne viens plus ici :D :mrgreen:

De toute façon j'imagine qu'il n'y a toujours pas nos add ons de dispo pour la version Quantum :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par Bob49 »

Salut !!
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01 Quand on fait les mises à jour on sert de béta testeur et on perd un temps fou à régler des problèmes ...
Rien à voir avec le sujet du fil !!!!!! :twisted: Vraiment, tu ne sais même pas de quoi tu parles !!!! :roll:
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01 moi je suis resté à la 52.7.3 esr et je porte très bien, la preuve je ne viens plus ici :D :mrgreen:
C'est plutôt que tu n'arrives pas à trouver réponses à tous tes problèmes ! Et puis la dernière version ESR pour un vieux XP ou pour certaines personnes qui ne veulent pas passer à Firefox Quantum, est la 52.9.0 qui corrige quelques failles des précédentes....
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01 De toute façon j'imagine qu'il n'y a toujours pas nos add ons de dispo pour la version Quantum :roll:
... et la 52.9.0 utilise encore les extensions basées sur XUL, donc quand on se dit bon, on met un peu mieux à jour...... :P
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Multiples vulnérabilités dans Mozilla Firefox

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 09 oct. 2018, 20:06 Salut !!
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01
blabla
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01
bla bla
Morales a écrit : 09 oct. 2018, 12:01
bla bla
Et c'est reparti pour un tour
Quand on fait les mises à jour on sert de béta testeur et on perd un temps fou à régler des problèmes ... moi je suis resté à la 52.7.3 esr et je m'en porte très bien, la preuve je ne viens plus ici :D :mrgreen:

De toute façon j'imagine qu'il n'y a toujours pas nos add ons de dispo pour la version Quantum :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités