Localisation bloquée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Adanedhel
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2018, 13:12

Localisation bloquée

Message par Adanedhel »

Bonjour,

Firefox empêche tous les sites de me localiser alors que c'est paramétré "toujours me demander" mais ne me demande rien. Lorsque je vais dans les paramètres, aucun site n'est bloqué, et soit disant qu'aucun site ne demande ma géolocalisation...

J'ai déjà fait un redémarrage, un redémarrage sans échec, désinstallé et réinstallé, mais rien ne fonctionne.

Le problème est là depuis la dernière maj.

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Localisation bloquée

Message par pepersan »

Bonjour
c'est paramétré "toujours me demander"
où ça ?
Sinon aller à options, vie privée, permissions, localisation, paramètres , décocher: bloquer les nouvelles demandes

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Adanedhel
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2018, 13:12

Re: Localisation bloquée

Message par Adanedhel »

C'est déjà décoché...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Localisation bloquée

Message par Bob49 »

Salut

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lechatrouge
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2019, 10:39

Re: Localisation bloquée

Message par lechatrouge »

Bonjour, j'ai le même problème actuellement et ce depuis une maj de firefox. Les sites google maps et leboncoin demande l'autorisation pour que je sois geolocalisée alors que celles-ci sont déjà accordées. Aviez vous trouvé une solution à ce problème ? Je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Localisation bloquée

Message par pepersan »

Bonjour

à about:preferences#privacy dans la barre d adresse, permissions, localisation, les liens de site y sont ?

Si oui, faire comme l a proposé Bob49, un essai avec un nouveau profil.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lool_lauris et 22 invités