possibilités de traduction"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

possibilités de traduction"

Message par Bob49 »

Bonjour

Change le titre de ton fil, car il n'est pas très explicatif pour les personnes qui chercheraient la même chose que toi !.. :wink:

Pas de fonction de traduction intégrée, faut installer une extension (ou 2)... et je propose les deux ci-dessous qui sont complémentaires...

Flagfox(peut-être remonter Google Translate dans les options de l'extension)
Translate Now (remplace partiellement l'extension gTranslate)
Pour premières idées de fonctionnement, voir en captures dans ce vieux fil(certains idées sont obsolètes..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pergola
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 26 mars 2014, 03:48

possibilités de traduction

Message par Pergola »

S3 Traducteur est mieux ;)
Utilisateur de Firefox depuis la version 0.9
Agence de communication en Alsace https://www.publicitem.pro
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

possibilités de traduction

Message par Bob49 »

Salut
Pergola a écrit : 08 oct. 2018, 20:01 S3 Traducteur est mieux ;)
Simple goût personnel ! :) D'ailleurs, celle-ci est obsolète pour Firefox Quantum (version 57 et plus récente) !

Pour le petit tour, en fait l'extension qui est largement la plus utilisée est Google Translator for Firefox . Mais l'appréciation est mitigé avec 3,5...

Et dans l'ordre des plus utilisées suivantes...:

To Google Translate arrive après en nombre d'utilisateurs et une note de 4,1... (pas testé moi-même)

S3 Traducteur.... avec une note de 4,4... Comme dis plus haut, obsolète pour Firefox à jour.

Flagfox ensuite... avec une note de 4,7 (bien sûr, contient d'autres utilisations en plus de la traduction... Je l'utilise..)

Translate Now manque encore de possibilités (comme avait gTranslate que j'utilisai et donc j'utilise cette dernière) mais elle est pratique dans son genre...4,1...

Bref a "chacun ses goûts et ses couleurs"... De toutes façons, il suffit de tester soi-même. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

possibilités de traduction

Message par relleba »

salut,
j'utilise :
- Google Translator for Firefox
- ImTranslator (avec voix et une note de 4,2).
Les deux se complètent bien.

Maintenant, comme le dit Bob49, il faut tester soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

possibilités de traduction

Message par Bob49 »

Salut

En passant voir les notes de mises à jour d'une extension via le lien de son développeur, je me suis aperçu que S3 Traducteur est de lui aussi et qu'elle vient de passer en webExtension et donc utilisable pour Firefox 62*... (en fait, la dernière version sortie à la date du 8 octobre est compatible avec Fx52* et supérieur...)

Donc cela annule ce que j'ai dis dans un de mes messages précédents. :)

Et encore une extension passé en webExtension. 8-)

Note : D'ailleurs le développeur à passé pas mal de ses modules en webExtension, dont Download Manager (S3) le 19 septembre et qui semble intéressante pour qui veut un gestionnaire de téléchargement complexe...

Edit du 5 janvier 2019...S3 Traducteur à disparu du catalogue, bien qu'ayant passé en webExtension...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités