Comment vider l'historique de navigation sauf celui des onglets ouverts ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

freeman2288
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 23:44

Comment vider l'historique de navigation sauf celui des onglets ouverts ?

Message par freeman2288 »

Bonjour,

question sans doute tout bête à qui connaît cette manipulation, je voudrais juste connaître
le réglage à faire dans firefox quantum 62.02 pour vider l'historique de navigation sauf
celui des onglets ouverts:

un réglage qui permette soit de façon automatique de vider le cache (à l'exception
des onglets ouverts) afin que se rouvre la session précédente les derniers onglets,
au prochain démarrage

Soit par une manipulation en quelques clics simples, et bien entendu, en évitant
de devoir aller sélectionner à la main dans l'historique

merci de votre aide
:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment vider l'historique de navigation sauf celui des onglets ouverts ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Quand on a peu d'onglets ouverts, ils suffit de supprimer l'historique (manuellement, ça prend quelques secondes via Ctrl + Maj + Suppr) et actualiser les onglets... (certaines connexions par mot de passe, peuvent sauter..)

Si beaucoup d'onglets, une extension peut être utile... Je laisse d'autres personnes te donner des idées... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
freeman2288
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2018, 23:44

Re: Comment vider l'historique de navigation sauf celui des onglets ouverts ?

Message par freeman2288 »

Bonjour Bob,

merci, ton idée est plutôt bonne, le souci, c'est que même si mes mots de pass sont automatisées, et même avec peu
d'onglets, j'ai 5 boîtes mails sur la messagerie, ou encore, watsapp web en ligne, rien que pour ça, ça devient
pénible de se réidentifier chaque jour, et d'un autre côté c'est plutôt intéressant de vider chaque jour, le
reste du cache
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités