Résolu : Activer la connexion automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Thldq
Arias
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2007, 12:10

Résolu : Activer la connexion automatique

Message par Thldq »

Bonsoir à tous,
je voudrais que Firefox se connecte automatiquement à Google à l'ouverture.
Est-ce possible ?
Cordialement
Thierry
Dernière modification par Thldq le 30 sept. 2018, 18:14, modifié 1 fois.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Activer la connexion automatique

Message par svobado »

hello
dans Outils -> Options -> Accueil
définir Google comme page d'acceuil
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Activer la connexion automatique

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Thldq a écrit : 23 sept. 2018, 19:08 je voudrais que Firefox se connecte automatiquement à Google à l'ouverture.
Une question se pose sur ta demande :!:
Tu veux que a l'ouverture de Firefox, être connecté automatiquement à: Google (avoir Google en page d’accueil sur Firefox) ou connecté à Google (ton compte Google) :?:
la solution que donne svobado, est pour avoir Google (moteur de recherche) en page d'accueil.
A+ :wink:
Thldq
Arias
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2007, 12:10

Re: Activer la connexion automatique

Message par Thldq »

Merci de ces réponses.
C'est vrai que la question peut prêter à confusion.
Je voudrais la connexion automatique à mon compte Google.
La page d'accueil Google, je l'ai déjà.
Cordialement
Thierry
Unknow28
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2018, 12:18

Re: Activer la connexion automatique

Message par Unknow28 »

GlopGlop a écrit : 24 sept. 2018, 12:47 Bonjour,
Thldq a écrit : 23 sept. 2018, 19:08 je voudrais que Firefox se connecte automatiquement à Google à l'ouverture.
Une question se pose sur ta demande :!:
Tu veux que a l'ouverture de Firefox, être connecté automatiquement à: Google (avoir Google en page d’accueil sur Firefox) ou connecté à Google (ton compte Google) :?:
la solution que donne svobado, est pour avoir Google (moteur de recherche) en page d'accueil.
A+ :wink:
Bonjour,
Je viens à l'instant de migrer du concurrent Chrome vers FF.
J'ai le même besoin que Thldq à ce sujet et ce, pour plein de sites internet.
Par exemple, je tape Gmail.com dans la barre d'adresse, clic sur connexion, j'entre mes identifiants et mot de passe, je clique sur le lien qui me propose de les enregistrer et j'accède à mon compte Gmail (jusqu'ici, tout est normal).
Je ferme FF et je le relance.
Je retourne sur Gmail.com et là, au lieu d'accéder directement à mon compte Gmail (comme le fait le concurrent) j'arrive sur la page de connexion de Gmail, je clique sur le lien connexion, une fenêtre apparaît avec mon identifiant déjà enregistré, je clique sur suivant, une autre fenêtre apparait avec mon mot de passe déjà enregistré, je clique sur suivant et j'accède à mon compte Gmail.
Que c'est long et c'est comme ça pour tous les sites où j'ai accepté d'enregistrer mes identifiants et mots de passe.
J'ai cherché dans FF, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour avoir des "connexions automatiques aux sites".
Thldq
Arias
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2007, 12:10

Re: Activer la connexion automatique

Message par Thldq »

Hmmmmm.
Le forum reste perplexe et de marbre !!!!!
Thierry
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Activer la connexion automatique

Message par pepersan »

Bonjour

à options, vie privée, accepter les cookies jusqu à leur expiration, c est coché ? Pas à la fermeture de Firefox !

J ai aussi Gmail, je n ai pas à me reconnecter, je clic, soit par le marque page soit par la + qui ouvre l onglet où se trouve les sites les plus visités, là j ai épinglé mes plus fréquentés

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Thldq
Arias
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2007, 12:10

Re: Activer la connexion automatique

Message par Thldq »

Excellente réponse.
Merci beaucoup.
Cordialement
Thierry
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 37 invités