Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

daejung
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2011, 18:59

Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Message par daejung »

Bonjour,

Quand je clique sur les liens d'une newsletter à laquelle je suis abonné, j'ai systématiquement un message d'erreur dans Fifrox pour Android, alors que je n'ai pas ce message dans Firefox su mon PC.

Est-ce que je régler ce problème dans les paramètres de Firefox ? Je ne trouve pas où.

Merci pour votre aide :
Cette connexion n’est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à xxxxxxxx.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Détails techniques

xxxxxxxx.com uses an invalid security certificate. The certificate is only valid for the following names: api.elasticemail.com, www.api.elasticemail.com Error code: SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
daejung
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2011, 18:59

Re: Firefox andoid : Cette connexion n’est pas certifiée

Message par daejung »

En fait, je vois que sur mon PC, il y a "Ajouter une exception" après le message d'erreur, quand il y en a un, alors que sur Firefox android, cette option n'apparait pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités